Santé salariés

Depuis le 1er janvier 2016, la complémentaire santé des salariés est devenue obligatoire et s’impose à chaque employeur. Pour vous aider à répondre à vos obligations, nous vous proposons une offre Convention Collective Nationale des métiers du Sport.

3 niveaux de couvertures.

2 : Vos salariés peuvent compléter leurs garanties en fonction de leurs besoins par une surcomplémentaire. Financement et gestion à leur main.

Deux niveaux complémentaires au choix.

3 : Un haut niveau de service en santé.

Au quotidien (réseaux de partenaires santé, service d'information, tiers-payant, avis sur devis, rapatriement médical), en cas de maternité (informations et conseils), en cas de cancer (assistance psychologique, aide aux démarches administratives et juridiques, garde des enfants, aide ménagère, livraison de repas), en cas d'hospitalisation.

La TELECONSULTATION MEDICALE : lorsque le salarié n’arrive pas à joindre son médecin traitant, le service l’aide à faire le point par téléphone sur sa situation, et lui apporte les réponses santé dans les meilleurs délais : un médecin inscrit à l’Ordre National des Médecins est à son écoute immédiatement, 24h/24 et 7jours/7 en France et depuis l’étranger, obtention d’une ordonnance en cas de besoin.